SiPS a désormais un nouveau site web avec un nouveau nom de domaine : sips.ch. L’ancien domaine hot-sips.com a été redirigé vers notre nouvel emplacement.
Ce n’est que récemment que SiPS a enfin pu acquérir un domaine suisse. Avec cette nouvelle adresse web, l’association souligne qu’elle s’occupe d’une affaire explicitement suisse : Du fait que les organes et les instances étatiques de la Suisse ont été illégalement et secrètement privatisés et que cette destruction rampante de l’État doit et peut être corrigée par le peuple suisse lui-même. Certes, presque tous les peuples sont concernés par la privatisation, mais les conditions-cadres suisses favorisent tout particulièrement le fait que nous puissions nous libérer de ces pratiques criminelles.
Sur son nouveau site Internet, l’association, avec ses objectifs, se présente désormais plus clairement. Elle explique brièvement la situation actuelle – le champ de mines de la désinformation et des tromperies sur nos véritables possibilités et comment le peuple peut effectivement actionner le levier et poser de nouveaux jalons.
Lisez pour cela les informations de la nouvelle rubrique « Qui sommes-nous ».
Dans la rubrique Fondamentaux on retrouve plus ou moins les mêmes informations que sur l’ancien site.
La rubrique Outils est actuellement encore en cours d’élaboration, mais elle contient déjà toutes les informations et tous les documents de l’ancienne présence sur le web. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez bien entendu vous désinscrire en cliquant sur le lien à la fin de cet e-mail. Si vous souhaitez recevoir la newsletter dans une autre langue, vous pouvez l’adapter en quelques clics via les paramètres d’abonnement.